Syndicat des employés des étudiants diplômés (GSEU)

En raison de l’expiration de l’entente 2019-2023 , les programmes financés par la main-d’œuvre et la direction ne sont pas disponibles à l’heure actuelle.
Syndicat des employés des étudiants diplômés (GSEU)

New York State and Communications Workers of America, Local 1104/ Programme de perfectionnement professionnel du Syndicat des employés étudiants diplômés

Article 30 Comité de développement professionnel de l’accord 2019-2023 négocié entre l’État de New York (État) et les Travailleurs des communications d’Amérique, local 1104 / Syndicat des employés étudiants diplômés (GSEU) fournit un financement aux assistants d’enseignement et aux diplômés représentés par GSEU pour poursuivre leur développement professionnel.

Programme de perfectionnement professionnel

Le programme de développement professionnel NYS / GSEU est établi en vertu de l’article 30 du comité de développement professionnel de l’accord 2019-2023 entre l’État de New York (État) et Communications Workers of America, local 1104 / Graduate Student Employees Union (GSEU). Le financement est accordé aux assistants diplômés et aux assistants d’enseignement représentés par GSEU pour des projets ou des activités liés à l’emploi admissibles afin d’acquérir des compétences et des connaissances pour se développer professionnellement.

LIGNES DIRECTRICES     APPLICATION

        évaluation du programme

Programme d’atténuation des frais SEVIS

L’État de New York (État) et la section locale 1104 de la CWA/Graduate Student Employees Union (GSEU) ont négocié des fonds dans l’accord 2019-2023 pour le coût de divers frais encourus par les assistants diplômés et les assistants d’enseignement représentés par GSEU en vertu de l’article 5.13 du Fonds d’atténuation des frais. Les frais comprennent les frais SEVIS (Student and Exchange Visitor and Information Systems) que tous les visiteurs aux États-Unis qui ont un visa d’étudiant ou d’échange sont tenus de payer au Département de la sécurité intérieure la première fois qu’ils demandent un visa.

LIGNES DIRECTRICES     APPLICATION

Graduate Student Employees Union (GSEU)

Due to the expiration of the 2019-2023 Agreement, labor-management funded programs are not currently available.
Graduate Student Employees Union (GSEU)

New York State and Communications Workers of America, Local 1104/ Graduate Student Employees Union Professional Development Program

Article 30 Professional Development Committee of the 2019-2023 Agreement negotiated between New York State (State) and the Communications Workers of America, Local 1104/Graduate Student Employees Union (GSEU) provides funding for teaching and graduate assistants represented by GSEU to further their professional development.

Professional Development Program

The NYS/GSEU Professional Development Program is established under Article 30 Professional Development Committee of the 2019-2023 Agreement between New York State (State) and Communications Workers of America, Local 1104/Graduate Student Employees Union (GSEU). Funding is awarded to graduate assistants and teaching assistants represented by GSEU for eligible job-related projects or activities to acquire skills and knowledge to develop professionally.

GUIDELINES     APPLICATION

        program evaluation

SEVIS Fee Mitigation Program

New York State (State) and CWA Local 1104/Graduate Student Employees Union (GSEU) negotiated funds in the 2019-2023 Agreement for the cost of various fees incurred by graduate assistants and teaching assistants represented by GSEU under Article 5.13 Fee Mitigation Fund. The fee includes the Student and Exchange Visitor and Information Systems (SEVIS) fee which all visitors to the United States who are on student or exchange visas are required to pay the Department of Homeland Security the first time they apply for a visa.

GUIDELINES     APPLICATION